Home Contact Help   Portal Login
  About Us FAQ Faculty Admissions Resources Blog
 
 
 
Medical Education News and Events
Health Education  
Nursing Education  
   
 

 

Resources
 

English

Protection des renseignements personnels
Secteur Privé confidentialité Législation
Politique protection des renseignements personnels
Formation médicale internationale

Politique protection des renseignements personnels

Au Formation médicale internationale, nous nous sommes engagés à fournir à nos clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants avec un service exceptionnel. Comme ce service implique la collecte, l'utilisation et la divulgation de certains renseignements personnels sur nos clients, clients, membres, protéger leurs renseignements personnels est une de nos plus grandes priorités.

Alors que nous avons toujours respecté nos clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants la vie privée et sauvegarder leurs renseignements personnels, nous avons renforcé notre engagement à protéger les renseignements personnels à la suite Personal Information Protection Act de l'Alberta (PIPA) de. PIPA, énonce les règles de base sur la façon dont les entreprises et l'Alberta sans but lucratif organisations peuvent recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels.

Nous allons informer nos clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants de pourquoi et comment nous recueillons, utilisons et divulguons leurs renseignements personnels, obtient leur consentement, si nécessaire, et traitons que leurs renseignements personnels d'une manière qu'une personne raisonnable jugerait appropriée dans les circonstances.

Cette politique de protection des renseignements personnels, en conformité avec PIPA, énonce les principes et les pratiques que nous suivrons dans la protection de clients », les membres de renseignements personnels de clients. Notre engagement de confidentialité est de veiller à l'exactitude, la confidentialité et la sécurité de nos clients », les clients de membres« renseignements personnels et de permettre à nos clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants de demander l'accès aux, et la correction de leurs renseignements personnels.

Champ d'application de la présente politique

Cette politique de protection des renseignements personnels applicable à l'éducation internationale Medical Graduate et de ses filiales et des produits, GLOBL académique et des voies.

Cette politique vise également à tout les fournisseurs de services de collecte, l'utilisation ou la divulgation de renseignements personnels au nom de Formation médicale internationale. 

Définitions

Informations personnelles -des moyens d'informations sur un individu identifiable [par exemple, y compris le nom, l'âge, l'adresse et le numéro de téléphone, de l'éducation et de l'information de l'emploi]. Les renseignements personnels ne comprennent pas les informations de contact (décrit ci-dessous).

Contact - désigne l'information qui permettrait un individu d'être en contact à une place d'affaires et comprend le nom, le nom de position ou le titre, numéro de téléphone professionnel, adresse, e-mail ou le numéro de fax de l'entreprise. Informations de contact ne sont pas couverts par cette politique ou PIPA.

Greffier IGME - signifie la responsabilité personne désignée pour assurer que Graduate Medical Education internationale est conforme à cette politique et PIPA.

Politique 1 - Collecte des renseignements personnels

1.1 Sauf si les fins de la collecte des renseignements personnels sont évidentes et le client, client, membre du corps professoral et étudiant fournit volontairement ses renseignements personnels à ces fins, nous communiquerons les fins auxquelles les renseignements personnels sont recueillis, oralement ou par écrit , avant ou au moment de la collecte.

1.2 Nous ne recueillerons client, client, membre, les professeurs et les renseignements sur l'élève qui est nécessaire pour atteindre les objectifs suivants:

  • Pour vérifier l'identité;
  • Pour identifier les préférences des étudiants;
  • Pour ouvrir et gérer un compte;
  • Pour fournir des produits et services demandés
  • Pour garantir une réservation de Voyage ou un hôtel;
  • Pour inscrire le client dans un programme;
  • Pour assurer un haut niveau de service à nos élèves;To verify identity.

Politique 2 - Consentement

2.1 Nous obtiendrons client, client, membre, les professeurs et le consentement des étudiants à recueillir, utiliser ou divulguer des renseignements personnels (sauf, comme indiqué ci-dessous, nous sommes autorisés à le faire sans le consentement).

2.2 Le consentement peut être fourni verbalement, par écrit, par voie électronique, par le biais d'un mandataire ou il peut être implicite lorsque le but de la collecte utiliser ou de divulguer des renseignements personnels serait considérée comme évidente et le client, client, membre du corps professoral et étudiant fournit volontairement personnelle des informations à cet effet.

2.3 Le consentement peut également être implicite lorsque un client, client, membre du corps professoral et étudiant en est avisé et une possibilité raisonnable d'opt-out de ses renseignements personnels soient utilisés pour des envois postaux, la commercialisation de nouveaux produits ou services, collecte de fonds et le client, client, membre, les professeurs et les étudiants ne opt-out pas.

2.4 Sous réserve de certaines exceptions (par exemple, les renseignements personnels est nécessaire pour fournir le service ou le produit, ou le retrait du consentement ferait obstacle à l'exécution d'une obligation légale), les clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants peuvent refuser ou de retirer leur consentement pour Graduate Medical Education internationale à utiliser leurs renseignements personnels de certaines façons. Est un client, client de, la décision de membre à refuser ou de retirer leur consentement à certaines utilisations de renseignements personnels peut limiter notre capacité à fournir un service ou un produit particulier. Si oui, nous vous expliquerons la situation pour aider le client, client, membre, les professeurs et les étudiants à prendre la décision.

2.2.5 Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer des renseignements personnels sans que le client de, client de, la connaissance ou le consentement de membre dans les circonstances limitées suivantes:

  • Lorsque la collecte, l'utilisation ou la divulgation de renseignements personnels est autorisée ou exigée par la loi;
  • Dans une situation d'urgence qui menace la vie d'un individu, la santé ou la sécurité personnelle;
  • Lorsque les renseignements personnels est disponible à partir d'une source publique (par exemple, un annuaire téléphonique);
  • Lorsque nous avons besoin de conseils juridiques d'un avocat;
  • Pour les fins de recouvrer une dette;
  • Pour nous protéger de la fraude;
  • Pour enquêter sur une violation anticipée d'un accord ou la contravention du droit.

Politique 3 - Utilisation et divulgation de renseignements personnels

3.1 Nous ne pourrons utiliser ou divulguer client, client, membre, professeurs et étudiants des renseignements personnels lorsque nécessaire pour réaliser les fins déterminées au moment de la collecte [ou dans un but raisonnablement liée à ces fins, telles que:

  • Pour mener client, client, membre, les professeurs et les enquêtes auprès des étudiants afin d'améliorer la prestation de nos services;
  • Pour contacter nos étudiants directement sur les produits et services qui peuvent être d'intérêt;]

3.2 Nous ne serons pas utiliser ou divulguer client, client, membre, professeurs et étudiants des renseignements personnels à des fins supplémentaires sauf si nous obtenons le consentement de le faire.

3.3 Nous ne vendrons pas client, client, membre, les professeurs et les listes d'élèves ou des renseignements personnels à d'autres parties [à moins que nous avons le consentement de le faire].

Politique 4 - Conserver des renseignements personnels

4.1 Si nous utilisons client, client, membre, professeurs et étudiants des renseignements personnels pour prendre une décision qui affecte directement le client, client, membre, nous allons conserver ces renseignements personnels pendant au moins un an afin que le client, client, membre, faculté et l'étudiant a une possibilité raisonnable de demander l'accès à elle.

4.2 Sous réserve de la politique 4.1, nous retiendrons client, client, membre du corps professoral et étudiant les renseignements personnels qu'aussi longtemps que nécessaire pour réaliser les fins déterminées ou à des fins juridiques ou d'affaires.

Politique 5 - garantir l'exactitude des renseignements personnels

5.1 Nous ferons des efforts raisonnables pour veiller à ce client, client, membre, professeurs et étudiants des renseignements personnels sont exacts et complets où il peut être utilisé pour prendre une décision sur le client, client, membre du corps professoral et étudiant ou divulgué à une autre organisation.

5.2 Les clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants peuvent demander la correction de leurs renseignements personnels afin d'assurer l'exactitude et l'exhaustivité. Une demande de corriger des renseignements personnels doit être faite par écrit et fournir suffisamment de détails pour identifier les renseignements personnels et la correction recherchés. Une demande de corriger des renseignements personnels devrait être transmis au registraire IGME. 

5.3 Si les renseignements personnels est démontré à être inexacts ou incomplets, nous allons corriger les informations requises et envoyer l'information corrigée à toute organisation à laquelle nous avons communiqué les renseignements personnels de l'année précédente. Si la correction ne se fait pas, nous allons noter les clients », les clients de membres« correction demande dans le fichier.

PolPolitique 6 - Protéger les renseignements personnels

6.1 Nous nous engageons à assurer la sécurité des renseignements personnels étudiant client, client, membre, professeurs et afin de protéger contre tout accès non autorisé, la collecte, l'utilisation, la divulgation, la copie, la modification ou l'élimination ou des risques similaires.

6.2 Les mesures de sécurité suivantes seront suivies pour assurer que le client, client, membre, professeurs et étudiants des renseignements personnels sont adéquatement protégés par l'utilisation d'identifiants d'utilisateur, mots de passe, le cryptage, pare-feu; restreindre l'accès des employés aux renseignements personnels, le cas échéant (c., seuls ceux qui ont besoin de savoir auront accès]. 

6.3 Nous utiliserons des mesures de sécurité appropriées lors de la destruction des renseignements personnels du membre de client, client de, telles que la suppression des informations stockées électroniquement.

6.4 Nous allons continuellement revoir et mettre à jour nos politiques et des contrôles de sécurité que les changements technologiques pour assurer la sécurité continue des renseignements personnels.\

Politique 7 - Fournir aux clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants Accès aux renseignements personnels

7.1 Les clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants ont le droit d'accéder à leurs renseignements personnels, sous réserve d'exceptions limitées.

7.2 Une demande d'accès à des renseignements personnels doit être faite par écrit et fournir suffisamment de détails pour identifier l'information personnelle demandée. Une demande d'accès à des renseignements personnels doivent être transmis au registraire IGME.

7.3 Sur demande, nous allons aussi dire aux clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants comment nous utilisons leurs renseignements personnels et à qui il a été révélé le cas échéant.

7.4 Nous ferons les informations demandées disponibles dans les 30 jours ouvrables, ou de fournir un avis écrit d'une prolongation où le temps supplémentaire est nécessaire pour satisfaire la demande. 

7.5 Un coût minime peut être chargé de fournir l'accès à des renseignements personnels. Lorsqu'une taxe peut demander, nous allons informer le client, client, membre, professeurs et étudiants du coût et de demander de plus amples direction du client, client, membre, les professeurs et étudiants de savoir si nous devrions ou non procéder à la demande.

7.6 Si une demande est rejetée en totalité ou en partie, nous allons informer le client, client, membre, les professeurs et les élèves en écriture, en fournissant les raisons de refus et le recours à la disposition du client, client, membre.

Politique 8 - Questions et plaintes: Le rôle du greffier IGME

8.1 Le Greffier IGME est chargé de veiller à la conformité de l'éducation internationale Graduate Medical avec ce la Loi sur la protection des renseignements personnels et de la politique.
8.2 Les clients, les clients, les membres, les professeurs et les étudiants devraient adresser des plaintes, des préoccupations ou des questions concernant la conformité de l'éducation internationale Graduate Medical par écrit au greffier IGME. Si le registraire IGME est incapable de résoudre le problème, le client, client, membre, les professeurs et les étudiants peuvent également écrire au commissaire de l'Alberta à l'information et protection des renseignements personnels.

Les coordonnées de greffier IGME de l'éducation internationale Graduate Medical:
Sous réserve de confidentialité:

intergme@internationalgme.org

Dans le cas où il ya divergence entre la version anglaise et la version française de ce document, la version anglaise prévaudra.

 
       
Copyright © 2006-2017 International Graduate Medical Education Inc. All Rights Reserved.